Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUE d'ACTIVITES SENIORS
Newsletter
MOSAÏQUE d'ACTIVITES SENIORS
  • Association à Brignoles : Gymnastique, Danse, Théâtre, Ateliers créatifs, Culture, Découvertes, Excursions, Voyages, Thé et repas dansants, Loisirs/Détente/Bien-être, Vieillissement harmonieux, Loto, Caritatifs, Participation à la vie sociale, etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 881
16 novembre 2014

San Rémo, ce Samedi ...

 

Arrivés sous le déluge ... 

1

 

... nous nous réfugions dans le marché couvert ...

8

 

une explosion de couleurs et de senteurs !

2

 

... fruits et légumes variés ...

3

4

 

... jambons et fromages ...

5

 

... panettones et pains de toutes sortes ...

6

 

Après la pluie, balade dans les ruelles ...9

10

11

12

13

14

 

Au retour, peu avant Nice,

les  policiers ont arrêté le car,

y sont montés pour nous demander

nos cartes d'identité ...

Cherchaient-ils quelqu'un ?

15

 

pas nous en tous cas visiblement  ...  laughter

 

Malgré la pluie, ce fût une belle journée

de papotage, de rires et d'amitié

bref, une journée comme on les aime

chez Mosaïque ! 

Publicité
Commentaires
A
De joyeuxes fêtes à tous les mosaiquiennes et mosaiquiens.<br /> <br /> <br /> <br /> bon bout d'an et l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Abbaye
A
Oui au fait !!! pour en revenir au message plus haut : C EST MAINTENANT QUE TU TE MANIFESTES.<br /> <br /> Je réponds : JE BOSSE MOI !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est tout.....................pour le moment
A
Les oranges amères <br /> <br /> Lol
A
Vous avez oubliez de dire que vous m'avez acheté mes gros câpres.<br /> <br /> <br /> <br /> J espère que vous ne les avez pas donnés aux policiers.<br /> <br /> <br /> <br /> MDRRRRR <br /> <br /> <br /> <br /> signé : ABBAYE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité